-_-[Dimi68]-_-
Posté le 05 janvier 2007 à 14:39:51
Quand Alex va revenir y aura plus que vous deux sur le forum ^^
Alex m´a donné une mission, je prend cette mission en main!
Tam´s: Ben, pour pas avoir une mauvaise surprise.
Tu dis un truc marrant, on fait une demande, tu es banni. Les admins ne voient pas le contexte.
C´est tout. 