En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
DinoDenver
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:01:13
JBL
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:01:18
Salut le modo!
Alexx998
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:02:47
Salut le forumeur
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:03:39
Tu prend tes air superieur lol^^
Alexx998
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:04:18
un peu xD, ça va bien ?
forcanintendo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:04:36
YuNo2====> Moi qui viens d´acheter ma Lite, si je m´apercois que y´en a une bien mieux sur le marché, je sors le flingue
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:07:34
Oui ca va^^
Pour ce qui est du new modèle ca peut etre du pur myto aussi lol. Je me souviens d´un image d´une nintendo DS 2 mais sa se voyer que c´est un bon ptit fake.
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:09:37
Salut MODO
forcanintendo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:11:23
De toute façon, les fakes sont de plus en plus nombreux sur le net !!
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:11:29
Rhaaaa jveux la wii!!!!!!!!!!!!
Dext
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:11:29
Salut Alex.
Pour changer.
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 12:12:19
Tain´ je sens que je vais me prendre la tete, j´ai reçu ma supercard
Sinon ça va les gens ?
forcanintendo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:12:53
WII ou PS3 ??
Vous préférez quoi, vous ??
Moi largement la Wii, au moins c´est de l´innovation !! !!
forcanintendo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:13:49
St0rmy===> ouais ça va, toi aussi apparement
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:14:15
Je vend une 360 ca interesse?
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:15:11
Nan mais ForcaNintendo!!
Tuu nous demande de choisir entre la simplicité et la ruine
Pas capable de foutre leur Wii à Noel, c´est grave, surtout pour une firme aussi importante.
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:19:01
Dans ma ville il n´y en a pas eu a la sortie je crois que dans tous mon département c´étais pareil, la ou j´aurais eu la chance d´en trouver une c´est Toulouse et encore...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm