En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:19:42
YuNo2 Posté le 28 décembre 2006 à 12:14:15 Je vend une 360 ca interesse?
Moi non, mais mon cousin ouai. XD Tant pis pour lui!
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:19:54
Moi je l´avais commandé dans 2 mags,les 2 m´ont appelé,mais j´y est pas été
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:21:37
Dext
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:22:09
Reuh !! ^^
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:22:54
Ouaip j´avais envie de la vendre pour m´acheter la wii et quelque jeux mais aprés je vais regrété je pense avec tous les hits qui vont sortir.
Telvanni
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:23:35
Ouaip j´avais envie de la vendre pour m´acheter la wii et quelque jeux mais aprés je vais regrété je pense avec tous les hits qui vont sortir.
~> Y´aura surement des hits sur la Wii.
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:24:01
Et beaucoup mieux ^^
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:25:29
Je prèfère m´acheter la Wii plus tard qui sera moin cher et tous les hits en occaz
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 12:25:59
Excelent je viens de tester MSN sur ma supercard j´ai le kikittdur
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:26:07
Oui mais sur oui j´aime pas trop les jeux des éditeur tier j´préfère les bon jeux de nintendo, bon il y a ubisoft aussi.. Et vu que nintendo sort un bon hits sur console tous les trois mois... En tous cas sur la cube c´était comme ca si je me souviens.
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:26:43
Dext
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:26:51
FlashMcQueen Posté le 28 décembre 2006 à 12:19:54 Moi je l´avais commandé dans 2 mags,les 2 m´ont appelé,mais j´y est pas été
J´ai envie de te pendre comme un poulay là...
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:27:10
Salut mimi-kirby !
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:27:30
Kirby Dext
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:29:44
J´y vais @+
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:29:50
Hi! a ceux qui arrivent^^
Alexx998
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:30:27
Ptain trop plus habitué a vvoir une activitée comme ça sur le blabla
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:32:03
Ouais il devient trop mort ce forum, tu n´as plus trop rien à faire alexx ! xD
Dext
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:45:17
_Delfin Posté le 28 décembre 2006 à 12:32:03 Ouais il devient trop mort ce forum, tu n´as plus trop rien à faire alexx ! xD
T´assaye de lui piquer sa place, c´est ça, hein hein HEIN!
Je vais au lit. XD
forcanintendo
Niveau 6
28 décembre 2006 à 12:56:55
Telvanni===> Y a déja super mario galaxy, qui, apparemment, serait une révolution !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm