J´ai joué à la wii toute l´après midi à par ça, rien ^^
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:37:16
o_O
[louloutte]4
Niveau 2
27 décembre 2006 à 19:40:45
hello à tous une question ça veut dire quoi topic ?
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:41:34
Ca veut dire "sujet"
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:43:22
OUais, topic= Sujet en anglais ^^ xD
metal_rammstein
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:43:28
Moi j´ai été voir Arthur et les minimoys (ma mère et mon père m´y ont trainé de force).
Bah ça va, c´est sympa sans plus . . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm