En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 21:15:59
J´ai eu des mauvaises note, c´était mon anniversaire, j´ai eu la Wii
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:18:42
Surtout, tu as eu de la chance.
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:19:30
Ah Wii, je ne l´ai pas la Wii, ils m´ont donné le ticket de reservation DOnc, normalement je l´ai le 15 Janvier
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 21:20:24
C´est balaud
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:24:09
St0rmy ben moi c´est comme ca que j´ai eu ma PS2 Delfin...
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:27:35
Impossible detrouver une Wii en ce moment hein ^^
metal_rammstein
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:34:00
Si!
Ma mère était au cora, et dans le rayon jeuvideo, il y en avait une dizaine, et elle en a prit une pour mon cousin qui n´en trouvait pas.
mais le stock est sûrement déjà épuisé, et c´est en belgique.
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:36:43
c´est vrai que tu as raison mais je t´en veux aussi parce que moi je vais l´avoir fin mars...
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:42:17
Fin Mars ? :O
metal_rammstein
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:49:02
Eh ben , j´ai envie de manger un steak de cheval.
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:49:36
HuH ?
Bref, vivement le 15 Janvier
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 21:52:31
ouais ... mais deja ici en tunisie elle n´est pas encore sortit et il ne va pas y avoir en un tres grand stock... c´est pour cela que j´ai demandé a mon oncle de m´en apporter une lorsqu´il revient mais le probleme c´est qu´il vient fin mars
metal_rammstein
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:56:01
LA Tunisie, quel beau pays.
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:04:39
Mouais...Jamais été !
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 22:06:35
merci du compliment... la belgique aussi c´est un beau pays...remarque je n´ai visité que ca!!et puis c´est de la bas que va me venir la Wii
metal_rammstein
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:10:34
La belgique c´est bien, le climat belge c´est moins bien, les poloticiens belges le sont encore moins.
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:10:47
Amis du soir bonsoir
metal_rammstein
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:12:40
(Policitiens).
Euh, t´es qui Yonu ?
DinoDenver
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:16:26
tout le monde
salut delfin et plastik
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 22:18:51
DANS LE CUL LULULU
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm