En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 11:26:56
mais si c´est bien...flash je parie que tu te fait defoncer a chaque fois que tu rassembles beaucoup de ressources
FlashMcQueen
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:29:04
Je me trimballer juste avec 15Millions de ressources sur ma PM!!!
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:29:35
Flash are you mad??? pourquoi tu as pas pris la wii??? lol je dec tu as fais ton choix^^
FlashMcQueen
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:34:33
En même temps j´ai pas envie de finir faucher et d´attendre 1 ans pour avoir des jeux
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 11:35:08
ca m´emmerde ces codes de confirmation!! je m´en vais
momo_the_boss
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:35:55
Yeah
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:37:37
All right!
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 11:39:00
en fin de compte je reste flash tu as arreter ogame?tu etais dans quel univers
TomFCNA
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:39:03
j´ai 315e jai envie de me prendre la wii avec zelda
mais il me faut une télé pour ma chambre car j´ai pas envie de jouer dans le salon
sa coute combien une petite télé couleur 36cm
FlashMcQueen
Niveau 10
27 décembre 2006 à 11:40:05
Master j´étais dans me 18.
Tom ne t´achète pas une 36cm,tu vois que dalle dessus
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 11:43:56
moi je suis dans le 17eme
Tom ...toi et moi somme dans la meme galére moi aussi je veux une telé dans ma chambre ...ma soeur ne me laisse jamais jouer...mais moi c´est pour la PS2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:07:26
Pour moins de 90 euros on peut trouver des télé cathodique 55cm Bon ca reste un peu chère quand meme.
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:25:42
Pour moins de 600€ des télés HD
FlashMcQueen
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:37:50
Sa va c pas cher
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:49:52
Plus tard je compte bien m´en acheté une HD^^
4Z3RTY
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:51:50
OGame ça pue.
UniverS ça roxxe tout. => Aucun rapport avec GameForge qui fait OGame. OGame a servi de modèle à UniverS qui est un genre d´OGame en vitesse x100
AUCUN RAPPORT AVEC L´UNIVERS BETA OU PROGAME!
Reedo
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:58:24
non le mieux c´est Travian lol !!
ps: j´ai posé une question dans le topic officiel du supercard, mais personne de me répons, vous pouvez allez y jeer un petit coup d´oeil,
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:01:11
trés bien je vais l´essaier ... je met: univers.fr ou univers.com
Tamos42
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:28:15
salut tout le monde
Master_Kakashi
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:39:01
salut TaMoS!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm