En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Koopa97
Niveau 10
28 décembre 2006 à 08:42:45
Salut toujours couché les mioches
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:57:29
POwwa, 8 heures du mat´ Koopa !x D
sumo31
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:15:53
tout le monde
Lililala j´ai trouvé le MP3 Player à Virgin à 30€
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:23:56
Salut sumo comment tu vas ?
sumo31
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:25:22
ca va super bien (on s´est croisé sur le forum Wii ). Et toi delf tu vas bien ?
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:31:13
Ouais moi je vais bien ! Les vacances ce passe bien tranquille, je joue à la wii à longueur de journée chez mon voisin, a par ça, rien...
Et ouaip, je passe pplus souvent sur le forum wii maintenant ;)
Smers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:43:11
Tout le monde migre sur le forum Wii, fallait s´y attendre...
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:47:44
Salut a tous y a t´il encore de nouvelle rumeurs par rapport a un nouveau modèle de DS?
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:49:12
Salut à tous
Yuno le forum Wii est mon forum de prédilection,j´y est été là-bas avant de venir ici,sa fait 7 mois que j´y suis
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:52:01
SmerS ~~> Bâ, viens avec nous
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:52:11
Lol ok Flash^^
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:54:18
Moi je connais tout le monde sur le forum Wii,mais personne me connait
Smers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:55:16
C´est cool.
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:55:17
Beh moi je t´avais déja vu c´est pour ca que je t´avais posé la questions.
Smers
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:56:34
Delfin > Non, je ne fais pas comme tout les autres, je suis pas un mouton.
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:57:35
Toi tu reste sur le blabla DS
FlashMcQueen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:58:59
Mooi je reste sur le BlaBla DS et je me fous de la gueule de ceux qui ont pas la Wii
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:59:05
Je dirais pas ca etre mouton c´est un console de nintendo la wii idem pour la DS, si c´est la console de sony ou microsoft la oui.
YuNO2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:00:06
Mais bon "imaginer" que les rumeur d´une nouvelle DS soit fondée
Alexx998
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:00:46
Didju je sais pas quoi prendre comme kit d´enceintes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm