re ...
le pire, c´est que depuis le temps que j´economise, bah ... elle été dacor et savais parfaitement que c´était pour sa que je gardais mon argent !! comment sa menerve sa !! ! c´est come une promesse pas tenue !!
le pire, c´est qu´il faut que je retire de l´argent a la banque mais j´ai que 16 ans, faut forcement un de mes 2 parents avec moi, et meme mon frere qui es majeur sa marche pas !! bon j´y vais a+