- Delfin profil
- Posté le 26 décembre 2006 à 22:09:31 avertir modérateur
- Oh bâ excusez moi, j´en avais marre des jeux de DS, en plus, il n´y avait plus de gros Hit...
La psp aussi lol
J´ai eu la psp avec 8 jeux puis je l´ai vendu et j´ai pris la ds lite noir avec 7 jeux , puis j´ai revendu pour une xbox 360
Les consoles portable c´est plus se que c´était jvoulais me remémorer le temps ou j´avais une game boy , avec leur stylet sur la ds c´est raté la psp est pas mal mais bon deja vu ...