En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:13:25
ils ont tout traduit
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:13:40
Et stormwind c´est hurlevent
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:14:20
Hah oui merde, j´avais oublié!
Pas grave, IF 4 Ever!
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:14:28
han, UnderCity a été traduit alors :| ainsi que ThunderBluff :/
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:14:33
Mais le pire ça dois être la trad de soutshore...
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:14:51
Tiens ça merde aussi MSN chez moi, et chez des filles de la classe aussi
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:15:41
Alexx c´est chez moi que ça va souffler
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:07
Ils ont même changé le marais des chagrins par un truc tout pourris c´est chiant ça roxx en anglais.
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:13
Traduits en quoi? ^^
Southshore? ça devient?
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:37
Chui dans 4 convers, et dans 4 convers je parle seul...
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:16:59
Je sais plus mais c´est un truc à couché dehors ^^
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:17:06
PTDR Darky! ^^
Style tu te jete sous un train à cause d´un blem de MSN!
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:17:07
Moi je parle et personne me repond
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:17:45
Ptain bah pareil que vous deux baka et sorm
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:18:01
stormy*
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:18:08
Salut St0rmy!
Je te causerai à une condition hihi...
Hihihi ^^
Tu sais quoi, hein?
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:18:34
Pareil je suis au tel avec ma nana et je parle tout seul...
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:18:41
4Z3RTY, file la video :o
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:18:42
Azerty je t´ai dis S´lut sur msn et t´as pas rep c´est normal? ^^
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:19:23
j´insulte Azert sur MSN et il répond pas, c´est la classe comme je le dresse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm