CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:35:08

Oui xD

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:36:24

Geek!

:o

Allez, sauvons les esprits de lumières toussa!

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:40:44

Youhou!

Enfin la tunique verte!

On dirait plus qu´il a le cul à l´air avec son truc de paysan! trop cool!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:17:43

ah, encore deux contacts et j´en suis a 400 sur MSN xD

Dext
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:24:52

Idem.

Sauf que moi c´est: What´s new? XD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:26:23

http://www.enregistrersous.com/images/23ee89d848bf699a0e87963179489287.jpg

Dext
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:34:37

Bon sang, j´ai FEAR et je peux pas jouer! :(

Ptain!

Extraction Point m´appele...

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:30:53

Moi sur LoZ : TP. :coeur:

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 17:53:40

Salut :)

Quand un pseudo est banni temporairement on ne recoit pas de message pour nous le dire ?

Charlene52
Charlene52
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:07:03

________________________Z_______Z____ZZZ
______________________Z_Z_____ZZ___ZZ
_____________________Z_ZZZ__ZZZ__ZZZ_ZZZ_____ZZZ

___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____ZZ__Z

___________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
__________________ZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZZZZZZZZ
__________________ZZZZZZZZZZZ_________ZZZZZZZ__Z
________________ZZZZZ__ZZZZZZ___________ZZZZZZ
_______________ZZZZZZZZZZZZ______________ZZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ_____________ZZZZZZZ

____________ZZZZZZ__ZZZZZZZ________________ZZZZZZZ

____________________ZZZZ___________________ZZZZZZZ

_________________ZZZZZ_____________________ZZZZ_ZZ

__________________ZZ_______________________ZZZZ__Z

___________________________________________ZZZZZ
________________________ZZZZZZZZ__________ZZZZZZ
_____________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
_ZZZZ_____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_ZZ
____ZZZZZZ______ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z
__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ____ZZZZZ__ZZ__Z
_Z_____ZZ___ZZZZZZZZZZZZ________ZZZZ___Z
_Z__ZZ__ZZ___ZZZZZZZZZZZ______ZZZ__Z

__Z__Z_______ZZZZZZZZZ_______ZZZ_______________ZZZ
ZZZZZ

______ZZ____ZZZZZZZZZ___Z___ZZZ____________ZZZZZZZ
ZZZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZZ________ZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZ

___________ZZZZZZZZZ__Z_ZZZZ___Z______ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZZ___ZZZZZ________ZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZ___ZZ__Z________ZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZZ__Z___ZZ______ZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZZZ____________ZZZZZZZZZZZ____
_____ZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZZZZ__________ZZZZZZZZZ_______
_____ZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZZZZZZZ______ZZZZZZZZZ________
_____ZZZZZZ

____________ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZZ___Z______
_____ZZZZZ

_____________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ_______
_____ZZZZZ

________________ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ______________
_____ZZZZ

_________________Z__ZZZZZZZZZZZZZZZZZ__Z__________
____ZZZZ

__________________Z__ZZZZZZZZZZZZ__ZZZZ___________
____ZZZZ

______________________ZZZ____ZZZ__________________
____ZZZ

________________________ZZZ____ZZ_________________
___ZZZZ

__________________________________________________
___ZZZ

__________________________________________________
__ZZZ

__________________________________________________
__ZZZ

__________________________________________________
___ZZZZ

__________________________________________________
______ZZZZ____Z

__________________________________________________
__________ZZZZZZ

__________________________________________________
____________ZZZZZ

__________________________________________________
____________ZZZ

Charlene52
Charlene52
Niveau 4
09 décembre 2006 à 18:07:49

Oups, loupé :hs:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
09 décembre 2006 à 18:32:14

Salut tout le monde :)
J´ai toujours pas l´adsl ça devient trop chiant quand est-ce que ça va se mettre ? ^^

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:06:05

salut tout le monde :salut:

Dext
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:20:06

Salut Tam´s.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:21:47

Salut bien ?
Quand un pseudo est bannis teporairement on recoit un mail pour nous dire ce qu´on a fait ?

Dext
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:25:35

Quel pseudo banni, Tib?

Et oui, sur l´adresse que tu as donné.

Quel pseudo, encore une fois?

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:26:42

tIbVeRsIoNbEtA mais je n´ai pas recu de mail :(

Mais je sais pourquoi de toutes manieres :p)

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:28:17

Salut les Gamers!
:hs: Je suis en train de finir mon commentaire sur
Rousseau! L´Horreur :bave: Pire que de jouer a PingPals!

Dext
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:29:05

Ouai, pseudo temporairement banni.

Ben envoie un mail à Nachan, c´est ptet une erreur.

tib_du_01
tib_du_01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:29:34

Moi j´ai un dossier de 5 pages a faire en francais sur Versailles pour mercredi j´ai pas commencer :peur: Le BlaBla c´est fais pour parler d´autres choses que de la ds :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment