En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:29:37
Mdrrr non jveux pas bahh deg :S
Pour baka et dark : Ichigo dit:
************
Oui c´est sencuré parce que je me suis enervé :
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:30:00
Tu veux pas les photos ? :o
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:30:11
Mais ban c´est un fou dans sa tête, toute maniére!
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:30:12
Moi je fais uen convers de pseudo xD
Ya que comme ça que ça arche -_-
Dark71
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:30:57
Je suppose qu´aucun d´entre vous aura la wii demain ?
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:31:19
Han, j´ai reussi a parlé avec quelqu´un, go deco-reco msn
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:31:24
Oah, j´ai réussi a échanger trois messages et en recevoir trois autres
Ichigo-san
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:32:21
Non baka t´es un tueur de sourie :O
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 20:32:30
Dark Moi je suis censé l´avoir, mais comme je l´ai pas reservé je doute que j´en trouve une...
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:33:22
Ban > je l´ai pas tué, j´ai fini le travail ^^
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:33:52
Idem.... Salut! (1) Ca va? (2)...XD
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:42:13
Bonsoir ^^
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:43:27
Malsy!
Aide moi!
Ils arrêtent pas de dire que je suis gay alors que c´est pas le cas >_> Dis leur que c´est pas vrai toi, STP!!! >_>
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:47:43
Je suis neutre moi
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:47:44
"Ils arrêtent pas de dire que je suis gay alors que c´est pas le cas >_> Dis leur que c´est pas vrai toi, STP!!! >_>"
Contacte une asso´s!
Ou joue un peu sur Ogame!
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:48:20
Non n´empeche que je te dois une faveur :
Azerty n´est pas gay.
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:48:45
Je suis hétéro no-life, s´tout!
´faites pas chier!
Mais Malsyyyy!!! >_>
La preuve que je suis pas gay, j´aime Malsy!
(dis leur toi ^^" )
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:49:19
MERCI MALSY!
JE T´ADORE!
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:50:39
Bof, il veut meme pas me passe la video donc il est gay stoo
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:51:31
Mais non >_>
S´toi le gay...
Han... ´faites chier les mecs >_>
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm