En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:34:33
Si tu veux les doner je suis la
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:36:23
Vu comment ça se présente sur Nintendo, je pense que je vais avoir besoin de ces points! ^^
4Z3RTY
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:07:45
Fait chier, leur site est toujours hs -_-"
Malsy5
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:44
Re ^^
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:29:33
Lut. C´est l´annif de ton pseudo, hein?
4Z3RTY
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:37:38
Joyeux anniversaire Malsy5! (le pseudo hein )
L´évenement le plus important aujourd´hui ^^
yoshi256
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:40:19
moi aussi c´est mon anniversaire ah non c´étais hier c´est vrai
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:43:29
bonsoir tout le monde
Malsy5
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:44:34
J´ai 2 ans today ^^
Merci
4Z3RTY
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:45:38
Yoshi => osef
Viva Malsy!!!
^^
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:53:17
Heureusement que Dext est là!
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:53:34
joyeux anniverçaire malsy :o)
moi je fete mon 1224€me jour lol et l´anniv a ma mère aussi
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:55:40
rah xpldr, ça recommence comme hier, sauf que on a fait style que j´avais cassé avec ma meuf virtuelle et que j´allais sortir avec un autre xD
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:58:16
Alex, on sait que tu aimes Malicia, inutile de le cacher!
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:59:29
Non mais , c´est une meuf elle a soit disant trouvé mon adresse au pif, elle s´apelle soit disant inès, elle a soit disant 16 ans et habite clermont centre
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:01:42
(sur MSN hein xD)
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:03:31
Mais OUI j´AIME Malicia, je le cache pas
Malsy5
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:03:42
merci ^^
Tam´s tu as vu mon message pour ton anniversaire j´espère ?
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:04:15
je comprend rien oO
yoshi256
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:04:32
bon, je vais me oucher, moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm