En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:05:35
Tu viens de gagner une balle dans ta tête, baka, et toi aussi, Storm.
Je vais chercher des munitions pour les autres!
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 21:07:04
Non Dext !! T´es mon keupin !!
Je vais me doucher ^^
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:08:05
Il va se douche comme ça :
http://en.wikipedia.org/wiki/Douche
^^
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:09:36
Wayne, je suis ton Keupin, mais je veux mon argent!
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:29:43
XPLDR y a une meuf qui a soit disant trouvé mon adresse au pif, je l´ai invitée dans une conver avec deux amies, j´ai fait passer une pour ma copine et l´autre pour ma soeur, elle y voit que dalle
Toi tu bosses chez micromania et tu es allé te servir dans les stocks
Ichigo-san
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:43:57
Ta cam marche dark :O
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:45:49
Ah ah ah ah jamais je me sers dans les stocks :D j´ai pas payer Red Steel mwahahaha
Dark71
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:48:36
Ichigo-San > Fallais bien que je me demmerde à en tiré quelque chose pour la wii vrooouuum
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2006 à 16:55:02
dark me fiat pleurer
4Z3RTY
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:33:54
Ohooak tout le monde...
Désolé, je suis occupé, je Zeldate et je config le Wi-Fi de Zersto (le nom de ma Wii )
tib_du_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:35:29
Salut
C´est le Week-end et noel dans 2 semaines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm