En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:52:13
Ptdr mais arrete avec la vidéo Baka !
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:52:42
Quand on est pas gay, on cherche pas à se justifier, Azert!
Pis tu me dis "Je t´aime" sur MSN avec un smiley alors bon...
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:53:20
Lol...
Je rigole...
Baka, passe ton MSN, je te l´envoies.
Je cherche pas à me justifier, je vous dis que je suis pas gay bande de gay >_>
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:53:26
Malsy m´a dit que tu devais upload la video et me la passer
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:53:44
Mais merde laissez le, trouvez vous un autre bouc-émissaire !
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:54:30
Azerty lui passe surtout pas please ^^
Baka arrete le mensonge, ca te va pas
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:54:38
C´est bon il va me passer la video, t´es un pur hétéro man ! neo93420@msn.com :D
Alexx998
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:55:16
Ptain mais j´y crois pas, j´ai réussi a faire planter Paint
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:55:16
Ouais : d
Hétéro
Et héro (pas héros, héro)
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:55:58
Alexx! Tu me battras jamais!
J´ai déjà fait planté le gestionnaire de tâches, Linux, mon Pico Pocket et la PSP d´un pote ^^
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:55:58
Mais tsé que je déconne, Azert! ^^
Je serai pas un F.E.A.R avec toi, sinon! ^^
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:56:21
Merci azert, jvais mater ça
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:58:24
Azerty si tu fais ca, je te pardonne pas !
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:59:35
Pak tu m´fais chier DeXt =D
Mais...
Malsy, je ferai rien, promis!
T´as de la chance qu´elle soit là DeXt xP
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:02:12
Merci ^^
Dext
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:02:43
Non mais je sais me défendre mec, j´ai des mucles de Dieu (OK, je me la péte ^^)
Plus sérieusement: Tu m´attrape, Azert, et tu ressors avec une balle de M4 dans la tête! ^^
Maverik=meilleur ami
BakaAngel
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:02:51
Le mytho, il m´a passé la video :/ t´es sexy dis donc :D
Pseudo supprimé07 décembre 2006 à 21:02:59
J´suis sauvééééééééééééé
Demain d´apres mes parents j´aurais la Wii =)
Si j´avais suivis mes plans je l´aurais pas eu
4Z3RTY
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:03:59
Dext, surtout pas de M4 plzzz!!!
J´aurais trop peur pour les gens près de moi :o
Baka => Sympa la video, hein? ^^ En fait, c´est pas Malsy, c´est
St0rmy => Cool pour toi =D
Malsy5
Niveau 10
07 décembre 2006 à 21:05:22
Chuut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm