En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
metal_rammstein
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:51:03
J´ai la wii!
Mais pas zelda . . .
Mais j´ai Rayman, c´est tropo délire!
tib_du_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:53:05
Moi j´attends de savoit s´il y a des bug
sims972
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:10:20
moi j aimerais trop l avoir la wii
DinoDenver
Niveau 9
08 décembre 2006 à 18:10:41
tout le monde
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:11:33
Moi perso je me la suis pas prise.
J´attends de voir l´évolution a court terme, puis y a noel qui arrive donc cadeaux
sims972
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:11:34
slt dino
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2006 à 18:12:56
Pas de Wii.
Pourquoi? Parce que vive Sony et sa PS3!
Okay, je sors!
sims972
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:14:15
moi j aime pas trop la ps3 je trouve kel e trop cher
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:14:42
Ptain ce week end y a le marché de noel sur la place ou j´habite , faut que j´arrive a faire partir mes parents dimanche, comme ça j´aurais la maison a moi tout seul pour inviter du people.
sims972
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:16:03
c koi vos jeux prefre sur ds moi age of empire mario kart ds et animal crossing et vs ?
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2006 à 18:16:54
Fait ça et je préviens les Flics+ tes parents, Alex.
J´ai le message pour preuve!
XD
Je sors souvent, en ce moment!
4Z3RTY
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:19:40
J´ai déteins sur Dext!
Mwahahaha!
Quelqu´un arrive à aller là http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/stars/index.jsp SVP?
(le site à Nintendo)
La Wii ( ) arrive pas à se connecter... Mon PC non plus...
Je suis inquiet, j´ai plein de points à ajouter!
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2006 à 18:25:26
Désolé, tout le monde.
Chuis juste content! ^^
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:25:32
Oh putain, 169 Km/h au sommet du Puy de Dome ce matin OO
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2006 à 18:28:11
Azert: Ouai, j´y arrive.
The-Dexter
Niveau 25
08 décembre 2006 à 18:32:01
OMG!
Serveur Down, les mecs!
CA SENT L´ACTUALISATION!
tib_du_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:56:36
Sur ebay il y a une WII a 5600€
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:26:58
J´ai 7 codes à rentrer, au cas où...
tib_du_01
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:27:35
Pourquoi tu garde 7codes sans les valider ?
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:32:00
j´ai la flemme de rentrer ces codes...XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm