En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
tib_du_01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:31:00
J´ai voulu poster un message et il y avait marquer pseudo temporairement banni. Je vois bien le mail bonjour j´ai pas recu mmon bann par mail tu pourrais pas le renvoyer xD
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:31:51
Salut Draco, ça va bien?
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:32:48
Re
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:34:44
Tib: Ben, c´est pas normal si tu reçoits pas ton mail. Donc, soit tu te tais et tu subis ( ) Soit tu fais le mail, et tu risques de récupérer ton pseudo (faut des preuves, hein ^^)
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:36:24
Oui sa va bien Dex! et toi? Je vais avoir enfin Mon KingdomHearts2 a Nowel
tib_du_01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:37:19
Je m´en fiche un peu de ce pseudo qui est horriblement laid Mais sa fait pas lontemps que je suis bannis donc pour le moment j´atends et je verrais
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:37:26
Ah bah il était tant hein ^^
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:39:38
Enfin je vais savoir la suite ....AH J´en bave comme un chien
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:40:45
Mais la je dois me contenter de chercher le sens de l´anecdote du peigne brisé de Rousseau
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:41:31
Non mais ! Arretez tous de baver sur le forum, c´est dégoutant beurrk
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:42:29
Malsy....
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:42:41
Dracoguibo Posté le 09 décembre 2006 à 19:36:24 Oui sa va bien Dex! et toi? Je vais avoir enfin Mon KingdomHearts2 a Nowel
Moi j´ai envie de la Wii, là.
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:43:07
Non mais beurrk
Tamos42
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:43:21
bon, je vais manger
des pro sony viennent flooder sur le forum wii, mais le modo es la ^^
a+
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:44:12
Bon apetit alors
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:44:15
Moi aussi Je veux la Wii je veux KH2 Je veux la suite de Lost et PrisonBreak je veux Malsy
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:45:40
Mais ! Je veux pas que tu me veuilles ! Lol
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:46:05
Stop de baver sur Malsy, surtout!
XD
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:47:25
Mais vous voulez tant de choses les garcons, moi j´ai besoin que...... et je suis heureuse,
ou presque.
dracoguibo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 19:48:18
Mdr^^ Il y a pas un prof de Français dans le coin.... ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm