En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:04:53
Ca fait beaucoup de "Soit-disant", hein! ^^
yoshi256
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:05:12
@+
(je sais, je devrais arreter de sqouater les blabla juste pour dire bonjour/au revoir
Alexx998
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:05:32
mais je sais même pas qui c´est xD
Dext
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:10:55
Alex: Mais osef, tu sors avec, tu fais ce que tu as à faire, et puis bye bye! ^^
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:12:51
malsy non on a du arreter les ordis avant au lycée, mais merci beaucoup ^^
Malsy5
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:27:29
De rien
Pseudo supprimé08 décembre 2006 à 22:36:34
Juste pour vous dire, la Wii
Tamos42
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:47:19
j´ai trop envie de l´acheter, mais je prefere acheter un ordi portable
Pseudo supprimé08 décembre 2006 à 23:19:56
Malsy5
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:59:40
Arrete de baver xD
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:08:09
Clair, évite de mouiller...tes habits! ^^
Dext
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:13:07
Bon, j´y vais tout le monde!
bonne nuit Malsy
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:13:34
Ptdr*
Bonne nuit, j´y vais aussi...
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 07:16:35
Ohooak all...
Je suis crevé... J´ai joué de 16H30 à 3H à Zelda >_>
Et j´ai cours là maintenant >_>
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 09:12:52
Désolé j´ai un peu bavé sur le blabla
Malsy5
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:45:53
Beurrk
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 11:53:00
Quoi c´est bon c´est juste un peu de bave
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:13:23
Quel âge ta soeur? Photo?
Alexx998
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:17:01
Mon dieu y a un truc que j´adore c´est le gens, plus particulièrement les filles, qui commencent une convers avec toi sur MSN, qui te font le truc systèméthique suivant :
- Salut ça va ? - Ouais et toi ? - Ouais ça va - Ok - Quoi de new ? - Rien - Ok
4Z3RTY
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:31:56
Le -Rien, il est de toi? =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm