En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
_delfin
Niveau 10
27 novembre 2006 à 19:33:24
S´Lut^^
reglis92
Niveau 9
27 novembre 2006 à 19:48:17
qui peut me dire si un scrabble est prevus sur ds merci
Vever78
Niveau 10
27 novembre 2006 à 20:28:39
Je ne crois pas
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 22:42:37
Quand on repense au forum comme il était avant... Ca fait de la peine !!
4Z3RTY
Niveau 10
27 novembre 2006 à 22:51:27
Pas connu.
Quand je pense que j´ai pas vu Malsy aujour´dhui... Ca me fait de la peine !! ^^"
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 23:14:03
Ca faisait longtemps toi xD
Toujours pareil
J´y vais, bonne soirée a ceux qui sont encore la
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 23:14:46
Ah ben t´es la Raz Oo
Rems est partit ? Oo Comment ça ?
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 23:18:29
Tain depuis le temps qu´il était la... M´enfin faut faire avec...
T´as quoi toi ? xD
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 23:22:35
J´suis toujours là ===> Stormyy@hotmail.fr
Sur le forum je sais pas... C´est chiant le temps d´attente entre chaque reponse
Pseudo supprimé27 novembre 2006 à 23:25:15
J´y vais, Bye
4Z3RTY
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:21:51
Mais qu´est-ce qu´il foutait en 2ème page ce con? >_<
Salut les gens sinon... ^^
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 18:02:51
Quel 2ème con ?
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 18:08:41
J´ai faim
TomFCNA
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:10:18
tt le monde
j´ai l´adsl !! !! mais ma carte wifi ne fonctionne pas et j´ai du la renvoyé
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 18:11:13
C´est balaud didonc
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 18:11:46
C´est qu´il ya du monde ce soir 3 personne !!
TomFCNA
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:13:22
je rentre la carte wifi dans la neufbox et ca ne fait rien, elle n´est pas reconnue, le voyant lumineux ne s´allume pas et quand je lance le tableau de bord de la 9box il y a marqué qu´il n´y a pas de carte wifi insérée....
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 18:14:30
Fais comme moi, prends une livebox
TomFCNA
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:16:29
j´ai neuf depuis hier
je vais pas changer tout de suite
Pseudo supprimé28 novembre 2006 à 18:21:12
Roooooooooh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm