Ya jamais personne sur ce forum !! Bonne nuit
Souhaites bonne nuit au forum va
Oh non, je t´ai encore loupée
Bonne nuit Malsyyy!
Rah génial, je suis avec deux filles de la classe, je leur expliques comment je fais pour moins bouger sur le PC, elles parlent de la star ac,
Amis du soir, bonsoir !!
En fait je m´en vais xD
Juste pour avoir mon 3100eme message
Bonjour, ca dort toujours ici ?
Qui réveillera le forum ?!
Nous deux
On va le faire trembler xD
Lu RaZacs.
Ca biche ?Ca boume ?Ca pouet ?
Bonjour.Il fait mauvais ici.
Il fait un temps pourrav chez moi.
Et sinon, ça va bien? Plus malade?
Saletée, j´ai copié l´album de Cascada et y passe pas sur ma chaîne , pourtant elle prends bien les CD-RW
Derien ^^
Alexx...
Je sais que t´as essayé de foutre un clip non censuré sur ta chaîne hi-fi, normal que ça marche pas
Huhu...
Mékilécon... >_>
Pas de quoi Zaza.
Ah, t´aime pas non plus?
Sur SWG, un pote qui joue une humaine passe son temps à appeller mon perso Zaza...
Tu préfère Razza?
Remise à Zéro
Excellent!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8900408-4-0-1-0-0.htm
Alexis L´Eunuque Xtra XXL.