En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:18:09
Dext >> green day, korn, soad, rammstein, linkin park, hoobastank...
Beaucoups de Métal dans ta liste. Je connais tout sauf Hoobastank.
C´est bien, mais ce sont des styles différents.
ljnk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:19:43
hoobastank c´est ceux qu´avais fait : the reason avec dans le clip un gros rubis rouge
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:21:39
et si on regarde pas m6 music ou mtv sa nous aide pas ce que tu dis!...
ljnk
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:23:10
je ne regarde pas ces chaines
c´est dans le mêm style que linkin park
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:24:58
J´adore mon trip en ce moment c´est les convers avec 15 personnes du bahut en simultané sur MSN
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:25:07
voila la on voit a peu près...a part the reason ils ont rien fait d´autre tes hoobastank??
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:25:53
St0rmy Posté le 29 novembre 2006 à 20:16:41 Au fait Dext, Showbiz il est trop trop trop [...] trop trop [...] trop trop trop trop [...] Bon cet album
Avec Pokorette? Erf, tu as des goûts qui sentent pas bon ^^
Ljnk: Connais pas.
j´y vais.
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:26:47
Non le truc c´eszt que je suis le seul mec dedans...
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:28:10
... héhé pas bete sa alexx
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 20:32:10
Pokorette ?
Showbiz c´est un album de Muse
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:34:11
il devait penser a Mpokora le truc bien chiant!!!
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:36:26
héhéhéhé
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:37:52
showbiiiiiiiiiizzzzzzzzz (avec voix de d´ado prépubere chanteur de r´n´b!)
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 20:39:15
Effectivement je viens de me rendre compte qu´il a du penser a ça, mais deux page avant il disait que Muse c´était trop bien, et il confond leur premier album avec ce chanteur de merde... Alors la heu
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:42:39
bah on peut aimer et ne pas etre fan!...
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 20:45:05
xD mais faut que je lui passe il sera fan comme ça
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:46:05
ouai voula! (ya vraiment une solution a tout!mdr)
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2006 à 20:47:46
Mon dieu ça kikoole de partout
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 20:49:43
J´adore ce mot
Tu parle de moi la ?
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:50:25
bon je vous laisse a+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm