En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
4Z3RTY
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:40:08
LestatLeVampire profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 15:02:05 avertir modérateur * De toute facon c´est fini c´est mort. Il y a plus d´activité dans le cimetierre pres de chez moi.
===> Ouais, y´a des feux follets, c´est fun...
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:44:53
Salut tout le monde ! Comment ça va ?
4Z3RTY
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:45:28
Salut!
Ca va...
Et toi?
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:46:33
Ben oui ! ^^ Je suis juste un peu triste de voir le forum dans cet état de mortitude complete
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:48:02
J´ai l´impression que depuis que rems est parti c´est encore plus mort En plus je me met a fréquenter des forums plus actifs aussi
4Z3RTY
Niveau 10
29 novembre 2006 à 17:58:43
C´était assez actif quand je suis arrivé, mais là... :/
4Z3RTY
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:08:41
Euh...
Je crois pas non.
Peut être que si, mais ça m´étonnerait :p
Pseudo supprimé29 novembre 2006 à 18:20:49
Raz Tu peux toujours essayer
Azerty En fait le forum a commencer a se mortifier quand t´es arrivé... Je dis pas que ca vient de toi mais je pense que c´est depuis vers la quoi a peu pres ^^
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:22:00
Cybs était la bien avant vous...
The-Dexter
Niveau 25
29 novembre 2006 à 18:24:46
YES bon sang! Je suis le maître de Kronus, maintenant, j´ai terminé la campagne de Warhammer, de 13H à 18H, le temps passe si vite! XD
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:48:32
Raz: Ben fonce, alors, c´est ta chance! En revanche, c´est ptet qu´une fille facile, tu sais, ça existe.
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:54:24
Ah. Laisse tomber alors. C´est pas les meilleures.
Ichigo-san
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:00:10
Bah non quesqu´il en a a fouttre si c´est juste une histoire de luc, autant qu´il se la tappe
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:03:32
Bannou: OK, mais réputation qui sent pas bon, aprés. Donc, vaut mieux pas.
Hum tu sais la reputation *siflle* Autant tappé un coup.
Ichigo-san
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:09:38
Puis razacs il a une reput de pervers alors ça va pas changer grand chose
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:11:28
Salut ! Comment ça va ?
Koopa97
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:12:59
La blague du rems n´était pas une blague il est vraiment parti
Ichigo-san
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:17:44
razacs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm