En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:23:39
Gaffe à ce que tu dis quand même, y a toujours un gamin assez stupide qui peut cliquer sur le [!] dans les parages
Ichigo-san
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:23:57
Ptdrr
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:25:36
mdr
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:29:48
Je vois pas ce qu´il y a de marrant
Après vous faites comme vous voulez, je préviens c´est tout.
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:30:33
Je rigolais pas pour ca Alex...
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:30:58
Avertir un modérateur...
Votre demande n´a pas été faite...
Ouai
Nul ce Fake...
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:31:45
Malsy elle rigolait toute seule, okay ?
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:33:46
Mais je n´ai jamais dit que je te faisais dire que j´étais un peu folle, oh et puis zut, je m´en fiche !!
Ichigo-san
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:34:01
Et moi je rigolais par rapport au poste de razacs.
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:35:06
Malsy est pas folle.
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:35:39
Dex laisse les le penser, je m´en contrefiche
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:37:26
Longue vie à ALive
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:37:54
Malsy est pas folle, stoo.
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:40:58
raz ya pas de peut etre !
Stop !
Et je te dirais pas ce que c´est
Ichigo-san
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:41:23
RaZacs profil
* Posté le 29 novembre 2006 à 19:39:39 avertir modérateur * Z´etes contents, vous avez fait fuir bannou avec vos convers de m*rde (peut etre qu´il est seulement interessé quand on parle de luc lol)
C´est juste que y´a rien a dire...
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:42:35
C´est qui Luc ? Oo
Ichigo-san
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:43:23
Met le mot a l´envers
Dext
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:43:25
OK, il va se calmer Razacs, sinon je vais chez lui et je lui chante du Diam´s à la tête.
fandeWampas
Niveau 7
29 novembre 2006 à 19:47:00
salut a tous! sa va??
Malsy5
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:47:56
Ah ok non je rigole
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm