Tain mais c´est pas possible, pendant 1 heure je traine a rien faire, et là d´un coup c´est SMS et MSN en même temps, 4 convers (4 filles de la classe en mode kikoolol ), truc de fou
4Z3RTY
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:31:24
Haha!
Moi, les mecs/filles qui kikoolol, je les bloque
Quand je les débloque, je leur dit que je les ai bloqué à cause de la barrière cutlurelle
Alexx998
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:32:23
Non mais je peux pas bloquer, ça fait sauter mon téléphone avec les SMS et appels que je reçois après
4Z3RTY
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:32:58
"Kikoolol pk tma bloké mdr"
Alexx998
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:33:00
Razacs Non enfin quand je veux être tranquille un ptit moment ou pour aller jouer, si ^^
plisko
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:25:18
Quelque de motivé pour un lost magic dans la place ?
plisko
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:28:48
Mince... Personne ?
yoshi256
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:44:50
yoshi256
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:45:28
(et bien sur j´arrive quand y a plus personne >_<
The-Dexter
Niveau 25
01 décembre 2006 à 21:57:19
PLISKO? Bon sang!
Ca va bien?
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:06:17
je suis content, j´ai eu mon nouveau portable
au fait
:bonjour: tout le monde
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:10:43
eu peut etre bonsoir alors ?
The-Dexter
Niveau 25
01 décembre 2006 à 22:16:03
Salut Tamos.
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:25:57
salut dexter, tu vas bien ?
Tamos42
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:29:34
bon, doit alelr me coucher moi a+
Malsy5
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:30:38
Bonsoir tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
01 décembre 2006 à 22:32:19
Trés bien, et toi? Quoi de neuf?
The-Dexter
Niveau 25
01 décembre 2006 à 22:35:06
Okay Bye Tamos.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm