Wesh , file ton zonblou , j´rigoule pas moua !
Vi1 te la maître (quoi ? et ou ?
) et on verra stu fera encaure le mal1 apré Wesh !
J´ramen mes potes et on vera !
Veuileez me pardoner , mes nerfs ont lachés... Mais vivez dans un quartier tel celui ci et vous comprendrez ma peine...