* Posté le 28 novembre 2006 à 19:37:58 avertir modérateur
* St0rmy
Posté le 27 novembre 2006 à 23:14:46
Ah ben t´es la Raz Oo
Rems est partit ? Oo
Comment ça ?
Depuis le temps que tu viens plus, toi...
Ca fait quoi que je vienne plus ? J´ai pas forcement que ça a faire, attendre que quelqu´un vienne sur un forum ou ya personne... Tous les jours je passais sur le blabla, et je regardais la date du dernier message, et puis je repartais...