CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 18:22:42

Tu paye 29.90€ ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 18:24:56

En fait il a cliqué sur la pub quand il était sur le forum xD

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:26:23

Oui on disais justement que alice c´est de la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2006 à 18:29:05

Dark Oo Bien le bonjour :)

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:40:32

Qui a dit revenant ?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:44:07

xD, extrait de bashfr :

  1. 4159 (+) 683/808 (-)

<GroBul> ahah sur la porte des toilettes de mon bahu c´est écrit
<GroBul> "Cette pièce ne dispose pas de prise éléctrique, pensez à recharger votre DS avant d´entrer!"

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:44:58
  1. 2068 (+) 683/713 (-)

eagly1 : Je dois nourrir mon chien je re
Stefi-g : Quelle race
Eagly1 : Un nintendo

Dext
Dext
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:37:58

St0rmy
Posté le 27 novembre 2006 à 23:14:46
Ah ben t´es la Raz Oo

Rems est partit ? Oo
Comment ça ?

Depuis le temps que tu viens plus, toi...

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
28 novembre 2006 à 19:45:47

Amen, the blabla is dead.

ALLELUIA!

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
28 novembre 2006 à 19:47:59

JE suis la...
JE suis plus la...
:rire:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:05:07

Salut tout le monde :)

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:07:03

Salut...

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:07:21

j´ai envie de m´acheter un nouveau jeu de DS mais je sais pas quoi prendre :fou:

Mimi-Kirby
Mimi-Kirby
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:12:18

je ne sais que prendre !! (genre la phrase :noel: )
Sa m´énerve, je veux un jeu multijoueur :(

4Z3RTY
4Z3RTY
Niveau 10
28 novembre 2006 à 22:23:25

Metroid, Tony Hawk, Mario Kart, etc... T´as que l´embarras du choix....

Sinon...

´soir le mur!
...

...

...

Pfff, même lui, il est pas là ><

YOUHOUH LES COPAINS!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 14:38:56
  • Dext profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 19:37:58 avertir modérateur
* St0rmy
Posté le 27 novembre 2006 à 23:14:46
Ah ben t´es la Raz Oo

Rems est partit ? Oo
Comment ça ?

Depuis le temps que tu viens plus, toi...

Ca fait quoi que je vienne plus ? J´ai pas forcement que ça a faire, attendre que quelqu´un vienne sur un forum ou ya personne... Tous les jours je passais sur le blabla, et je regardais la date du dernier message, et puis je repartais...

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:45:36

<keYa-Kun> j´ai pas de confession intime à faire
<keYa-Kun> je vais faire attention a la marche
<Diyo> |:
<keYa-Kun> et enclencher le turbo
<keYa-Kun> je suis fan de manga
<keYa-Kun> et je fais des arrets sur image
<keYa-Kun> de toute facon vu ta gueule
<keYa-Kun> on ne peut pas plaire à tout le monde
<keYa-Kun> tu vois la survie c´est capital
<keYa-Kun> mais c´est aussi koh-lanta
<keYa-Kun> apres tout, on a échangé nos mamans
<keYa-Kun> et du moment que tu franchis pas la zone interdite

  • keYa-Kun was kicked by Diyo (Vous êtes le maillon faible)

:rire:

Stormy :d) Je cherche même plus a comprendre moi, m´occupe de ce qu´il y a a faire et basta

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 14:50:30

Pour toi ça doit etre dur d´etre "forcé" de venir alors qu´il ya plus personne, mais le net c´est comme ça c´est la liberté avant tout, tu fais ce que tu veux, si tu veux partir tu pars faut pas chercher...

LestatLeVampire
LestatLeVampire
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:02:05

De toute facon c´est fini c´est mort. Il y a plus d´activité dans le cimetierre pres de chez moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 15:03:15

En esperant que noel fasse AU MOINS venir des nouveaux...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment