J´suis arrivé en cours. En deux posts, le mec était mort.
Smers
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:54:18
Je passais juste comme ça, mais apparement, c´est mort. Dommage.
A la prochaine.
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:10:41
Hum... Bien le bonjour.
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:14:01
Bien bien, et toi donc ?
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:17:45
Je n´ai aucune idée de ce que je vais avoir pour noël cette année... Hum... Je vois que ce topic est du plus en plus mort... Cela fait déjà longtemps que je ne suis plus passé en plus. Bref, il n´y a pas trop de changement par rapport à ceux qui viennent et ceux qui ne viennent plus. ^^
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:18:25
Normal, j´ai trouvé un bon site qui me plait bien c´est Ogame.
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:29:59
Je vais te dire mes points :
Univers 41
Points 3017 (Place 5792 sur 11864 )
Univers 45
Points 12937 (Place 1022 sur 12702)
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:30:26
Et je me suis inscrit sur l´univers 47 qui est sorti jeudi ^^
_delfin
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:33:20
Ah l´univers 1 ^^
Inscrit toi sur le 47 ! lol
raziel1650
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:45:04
salut à tt le monde
voila , je vien de m´acheter une DS et j´ai une question :
je peux jouer tout de suite ou je dois la bracher au cable pour l´alimenter jusqu´a demain ?? ?
Merci de répondre
metal_rammstein
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:20:19
Bien le bonjour cher foromeur, que vois-je un forum en péril, mais je suis là, n´ayez crainte pauvres concitoyens!
Science-Infuse
Niveau 4
02 décembre 2006 à 19:22:12
Salut
Sa va bien ?
metal_rammstein
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:25:21
Ca va, mais t´eskitoi ?
Science-Infuse
Niveau 4
02 décembre 2006 à 19:26:08
Je suis nouveau
Tres enbetant ces foutu codes de confirmation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm