En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:37:26
Ouais au debut qu´on s ´aimait on se jetait des menu maxi best of dans la tronche
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:38:39
Violence! juste de l´amour par violence!
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:39:32
Faut juste eviter de se faire rencontrer les volcans, ou sinon faut faire comme nous tu te fais pipi dessus et hop ca fait deux collines
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:40:06
Makia=> Ah je comprends, avec les problèmes de surdité venant avec l´âge, la musique d´intéresse plus trop (je vais bien me mettre avec le modo moi ). No Doubt c´est ma tasse de thé aussi, enfin, j´écoute volontier Sinon le reste connait pas
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:40:20
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 22:38:39
Violence! juste de l´amour par violence!
mon fréro
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:40:44
Ha c´est donc ça la technique! Se faire pipi dessus...mouai, pas mal!
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:41:07
Portishead c´est un peu connu quand meme, j´aimais bien les cranberries aussi tiens, et quand j´etais beaucoup plus dejun´s midnight oil, enfin bref tout ce qui est un peu rock quoi avec les derivants
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:41:08
j´ai honte de dire ça mais je trouce ça trop bo ce que tu as écrit makia (les volcans les collines, sans le pipi c´était parfait!)
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:41:48
J´ai du mal a faire une belle phrase remplie de beaux trucs uniquement
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:43:06
fréro
j´ai honte de dire ça mais je trouce ça trop bo ce que tu as écrit makia (les volcans les collines, sans le pipi c´était parfait!)
Ouai, mais c´est pas parfait
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:43:55
Bon sur ces belles paroles une douche ca fait pas de mal
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:44:52
Bon allez, je vais aller dans les bras de morphée, elle commence à regarder sa montre Bonne nuit tout le monde, ravi d´avoir converser avec vous (makia=> le truc avec les filles c´est de parler en métaphore et comparaison^^). Tel un pissenlit je m´en vait me refermer pour la nuit, dès que le soleil fera apparaitre son premier rayon, vous me verrez alors, à l´aurore (tu comprends ce que je veux dire )
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:45:47
bonne nuit molock! a demain
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:45:55
Amis et amie poètes et poètesse tchusssss^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:45:59
Euh ca veut dire que le matin t´es tout dur
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:46:22
Bonne nuit aux presque couchés. Je vais me laver, je sens pas très bon!
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:46:45
Moi aussi je sens le gouda
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:47:39
Majia)> Tu la vois où la connotation salace ? :@ ^^ Nan, ça veut juste dire que le matin je me réveil en fait, donc d´ici là je serais fermé
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:48:22
T´es pas invité sous ma douche!
sois classieux, tout de même!
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:49:01
Ah ben c´est ce que je comprenais du debut mais je pensais que ca devait dire un truc bien plus evolué comme ce que j´ai tenté de deduire enfin bref bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm