En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:49:53
bonne douche ^^
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:50:24
Rems-31 Posté le 26 octobre 2005 à 10:49:23
Sony, devrain y allait fort avec la PS3
------------------------------------------- DS vs PSP, PS3 vs Revolution Agent Samus, Link, Mario et Luigi au rapport
Revo powaaaaaaa
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:50:42
Sur 360 il y a Bioware qui develloppe et les gars qu´ils ont racheté niveau RPG ca devrait le faire
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 10:50:46
Bijour
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:51:05
dexter poto ^^
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:51:28
mon frérooooooooooooo
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:51:37
AH Ahhhhhhhhhhhh Dexter! tu as jusqu´ a 15 heurespour faire ta photo apres ta fiancée revient! (si elle passe pas deja entre deux)
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:52:04
ca va dexter ? ta bien dormi ?
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:52:07
plus que 96 messages avant la barre des 10000 ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:52:40
au fait ca va dexter ?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:52:52
erf rems pense qu´aux mess
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:53:10
il mets du temps à répondre. Il doit surement se coiffer ! ^^
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:53:16
aujourd hui va pas y avoir grand monde je le sens^^
The-Dexter
Niveau 25
26 octobre 2005 à 10:53:31
AH Ahhhhhhhhhhhh Dexter! tu as jusqu´ a 15 heurespour faire ta photo apres ta fiancée revient! (si elle passe pas deja entre deux)
Me---, j´ai oublier
Et ouai, sa va bien (pour tout le monde ^^)
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:53:32
non dexter est en train d´apeller sa maitresse de maison ^^
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:53:46
Nan dexter ecrit doucement pikimini l´a deja remarqué !
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:54:03
The-Dexter Posté le 26 octobre 2005 à 10:53:31
AH Ahhhhhhhhhhhh Dexter! tu as jusqu´ a 15 heurespour faire ta photo apres ta fiancée revient! (si elle passe pas deja entre deux)
Me---, j´ai oublier
Et ouai, sa va bien (pour tout le monde ^^)
erf même pas une attention particulière pour ton fréro
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:54:10
^^
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:54:42
Non mais c ´est pas grave Dexter te casse pas la tete je vais lui donner le numero de la page ou y a l´ancienne ca teviteras des tracas
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 10:54:45
Ba quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm