En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:27:04
bye pikimini makia dexter molock et shauni
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:27:07
pikimini ecoute la star ac, moi des trucs que personne ne connait car bien trop pointus.
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:27:37
Bye Dark!
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:27:49
dark
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:27:57
Ciao Noir71 Bonne nuit
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:28:54
Salut dark bonne nuit makia t´es un homme mort!
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:29:09
makiaveridik2 Posté le 25 octobre 2005 à 22:27:07
pikimini ecoute la star ac, moi des trucs que personne ne connait car bien trop pointus.
=> Et bien fais nous connaitre, dis nous quelques noms (moi aussi j´écoute des trucs que tout le monde n´écoute pas pourtant c´est bien...)^^
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:30:26
Non mais je prefere pas parceque ca va faire trop makia il assure trop fort, vaut mieux qu on parle de georges alain au moins piki pourra parler
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:31:10
régulièrement, makia écoute Laam. Il a aussi nourri une vraie passion pour la comédie musicale notre dame de paris. Du lourd et pointu, quoi
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:31:54
Espece de pourrie va!!! je reponds pas
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:33:10
t´es bien emmerdé, hein? tu peux pas nier!
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:33:46
Parle nous de george-bab..., gorge-alain pardon ^^
Makia=>On s´est déjà que t´es trop fort et que t´assure un max (le mec te connait depuis même pas 5 heures ). Des noms, des noms, des noms!!^^ Moi je dis que j´écoute du style Nightwish, c´est à dire Nightwish Epica After Forever...J´aime bien Apocalyptica, Sonata Arctica, Rammstein (comme je l´ai marqué dans ma carte de visite)...
PierreDS
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:33:51
Comme tu crains makia
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:34:22
J´assiste à la premiére dispute de couple, c´est pas charmand? ^^
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:34:57
PIkmini=> Arrête mais je suis aller voir Notre Dame de Paris quand il est passé dans ma ville, bon, j´étais pas bien vieux, mais j´avais adoré ^^
PierreDS
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:35:36
Personne n´a Skype??
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:36:07
Quelle dispute? Dans notre jeunesse, on se balançait des maxi best of dans la gueule
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:36:51
Vous etiez violent!!
Vous aller me traumathisé
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:36:56
Non mais attendez ca c´est mes deux singles erreur de jeunesse! J´ai eu le malheur d´avouer depuis j´y ai droit a chaque fois en public!
molock > je connais que la moitié mais en regle generale j´ecoute plus beaucoup de zik moi, sinon avant c´etait genre portishead, no doubt(avant pas le dernier), craig amstrong etc rien de pointu quoi
MoLoCk83
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:37:20
Et bien disons que les maxi best of ont rétécie, qu´il peuvent s´envoyer assemblé avec d´autres via le net, sous forme de lettre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm