En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
makiaveridik2
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:49:39
pikimini > je viens quand meme
chuss les gens.
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:50:03
as demain!
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:51:21
ciao dexter bonne fin de soirée
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 22:53:10
bonne soirée aussi
[Aneu-neu]
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:02:57
Rahh j´ai finit de miam
[Aneu-neu]
Niveau 7
25 octobre 2005 à 23:04:15
TouT le monde il est parti ?
pikimini
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:27:10
ayé propre
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:00:50
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:37:48
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:43:00
tous le monde
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:43:13
rems ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:43:24
sumo31 La forme
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:43:57
sumo ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:44:03
shauni !! bien ?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:44:29
Vous allez bien ? Moi ça va ^^
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:44:47
ouai la forme dexter a du passer toute la nuite a prendre des tonnes de photos de lui
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:45:08
Oué ca va bien et toi rems ? A part que j´ai un peu mal dormit cette nuit mais bon c´est les aléat de la vie quotidienne ^^
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:45:25
et toi rems la pêche ?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:45:48
sumo31 Posté le 26 octobre 2005 à 09:44:47
ouai la forme dexter a du passer toute la nuite a prendre des tonnes de photos de lui
J´en connais une qui va être contente ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:46:18
^^ Ouais, ca va ! (je réponds pour les 2) dexter je suis d´accord avec toi ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm