En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:46:18
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:46:45
Bon sumo tu aime les mangas/Animes ?
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:46:50
Mais, bon, je l´ai deéjà vu
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:47:17
Rems-31 Posté le 26 octobre 2005 à 09:46:50
Mais, bon, je l´ai deéjà vu
Moi aussi
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:47:42
Mangas j´aime bien, il y a des animés super réussis, mais bon, je préfère lire, que regarder
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:48:01
je parlais a sumo ^^
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:48:03
A oui tiens aujourd´hui on va voir Dext´ dans son meilleur jour!
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:48:33
bon allez j´arrive dans 10min parce que j´ai un petit creu quand même ya rien de tel que des pains grillés le matin allez je vais me régaler et je reviens tout de suite après ^^
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:48:58
Oki @+++ pour ma part j´ai déjà déjeunée ^^
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:49:54
^tiens makia bien dormi ?
shauni oui j´adore les mangas surtout les naruto; love hina ; one piece ....
sumo31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:50:24
bon allez je vais déjeuner
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:50:59
pas grave shauni ^^ Bon ap´ sumo A tout de suite
makia La forme ?
shauni51
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:51:04
Moi aussi j´aime bien naruto , love hina , one piece a lalala sa se voit que tu fais partie de la famille ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:51:57
Personellement, je déjeune jamais le matin en vacacnes bien sur ^^, j´ai trop hate de vous retrouvez ^^
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:52:04
Salut biscotte, ouais bien dormi mais j´aurais bien dormi une heure ou deux de plus, je recupererai jamais les heures perdues a cause de mon miaou, tout les jours je suis au radar
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:52:46
Bon ben t´enleves Biscotte et tu mets Rems a la place en gros
d´aillaurs faut aussi que je mange un truc moi tiens.
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:53:38
makia ^^ Merci pour mes ptits surnoms
que je n´aime pas d´ailleurs :diable ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:54:18
En gros Bon ap´ tout le monde ! Au moins, ca à le mérite d´etre clair ! ^^
rems-31
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:55:45
barre de 9800 messages franchie
makiaveridik2
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:57:48
Tout ca c´est bien joli mais ca me dit pas ce que je vais manger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm