Sumo l´autre fois elle nous pleurait dans les oreilles qu´elle savait pas ou trouver 20 euros alors qu´elle fait du baby sitting je vais la tuer
Molock > ben que ca parle beaucoup trop, que tu es vraiment collé sur un rail, un pas, trois tonne de blabla, un combat ou deux, un pas, etc..sinon le jeu est tres beau et quand meme pas mal, mais il ne vaut pas tout le bruit qu´on a fait autour, un baten kaitos ou un tales of symphonia est nettement superieur pour moi.