Shauni > moi ca me derange pas mais en general je saute deux numeros, masi peux etre que tu te les tapes pas depuis la PS1 si? enfin bref moi j´aime que ca bouge un peu la creativité, au moins un minimum, DMC du un au trois il apporte rien, GT3 a 4 encore moins a part des caisses et garde les defauts, Tekken ouais marrant mais bon, j´espere qu´ils feront un FF qui va me convaincre c´est le seul moyen que je commence a changer d´avis 