MoLoCk83 Posté le 26 octobre 2005 à 10:20:50
Ben faut dire qu´avec une manette comme celle là, ils vont en rebuter plus d´un Enfin, on va voir ce que ça donnera, je l´achèterais en tout cas cette Réré´, car quand une console sort, y a un zelda dessus, et en tant que fan incorrigible, je me prend le jeu
j´ai rien compris ...