SHAUNI51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:30:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 13:29:33
Qu´est ce que vous avez a tous pleuré là ? Si cacontinue moi aussi je vais m´y mettre
jai juste revu Major 6..
lut pierre ^^
et non je le jure c´est pas moi micropapy !