Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:04:52
dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 14:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:00:48
Dark, ^^ tu aura droit de t´en aller du goulag
Ohhh je t´aime
shauni je t´aime
makia je t´aime
pikimini je t´aime
rem-31 je t´aime
ban san je t´aime
ah bon, bah moi je t´aime pas
mdrrrrrr