CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:19:20

Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:18:07

C´est qui le troisième casodo ?

:d) Moi :rire:

The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:18:14

Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:17:37

voila j´ai bloqué les 3 pires boulets de mes contacts

Cool, tu t´es bloquer toi même alors?

:d) Trop bonne ta vanne , normal t´est mon fréro :gni:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:19:26

Comment va ma chérie? ^^ :coeur:

rems-31
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:19:27

Bon, c´est pas tout, mais il faut que j´y aille bosser !
:bye:

A dans 1 heure !!

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:19:59

Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:19:14

The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:17:37

voila j´ai bloqué les 3 pires boulets de mes contacts

Cool, tu t´es bloquer toi même alors?

c´etait faible ^^ oui le 3eme c´est casodo,et lui il est encore pire que vous 2,c´est un pure boulet lui !

:d) Ba supprime moi j´ai pas besoin d´un petit peteux dans mes contact :nah:

rems-31
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:20:03

Dexter, wouaaaaaaa, il va conclure avec Sumo

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:20:29

:bye: rems , @+++ , travaille bien :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:20:35

c´etait faible ^^ oui le 3eme c´est casodo,et lui il est encore pire que vous 2,c´est un pure boulet lui

Mouai, dis plutôt que ta rien à dire sur ça ^^

rems-31
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:20:51

:rire: Ban-san :rire:
ca se fait pas n´empeche, mais bon, c´est ce qui fait ton caractère

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:20:51

Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:19:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:19:14

The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:17:37

voila j´ai bloqué les 3 pires boulets de mes contacts

Cool, tu t´es bloquer toi même alors?

c´etait faible ^^ oui le 3eme c´est casodo,et lui il est encore pire que vous 2,c´est un pure boulet lui !

Ba supprime moi j´ai pas besoin d´un petit peteux dans mes contact

pas besoin de me le dire c´est deja fait ^^

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:21:00

The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:19:26

Comment va ma chérie? :coeur: ^^

:d) très bien :coeur:
Et comment va mon chéri :hap: ?

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:21:01

Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:20:03

Dexter, wouaaaaaaa, il va conclure avec Sumo

:d) Bien sur , j´ai prévu le mariage dans moins d´une semaine :gni: :fier: ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:21:28

:bye: Rems :-)

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:21:44

sumo31 :d) Ca suffit là , je sais que vous vous aimez mais quand même :-(( , :diable: ^^ , lol je déconne :coeur:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:22:16

Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:20:03

Dexter, wouaaaaaaa, il va conclure avec Sumo

Bien sur , j´ai prévu le mariage dans moins d´une semaine ^^

ouuaiiissss comme ça y pouront se voir pour de vrai au mariage !! !! xD

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:22:18

Et comment va mon chéri

Maintenant que tu es là, tout ce passe bien :coeur:

fréro:Cool ^^ :gni:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:22:49

:fou:

"l´amour rend fou" :lol:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:23:05

ouuaiiissss comme ça y pouront se voir pour de vrai au mariage !! !! xD

Tais-toi, hérétique! :diable:

shauni51
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:23:11

Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:22:16

Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:20:03

Dexter, wouaaaaaaa, il va conclure avec Sumo

Bien sur , j´ai prévu le mariage dans moins d´une semaine ^^

ouuaiiissss comme ça y pouront se voir pour de vrai au mariage !! !! xD

:d) On ta rien demandé toi :hum: ^^

The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:22:18

Et comment va mon chéri

Maintenant que tu es là, tout ce passe bien

fréro:Cool ^^

:d) Moi je vais bien :fou: ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:23:39

Sumo: :oui:

sumo31
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:23:53

The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:22:18

Et comment va mon chéri

Maintenant que tu es là, tout ce passe bien :coeur:

:d) :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment