Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:23:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:22:16
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:21:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Rems-31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:20:03
Dexter, wouaaaaaaa, il va conclure avec Sumo
Bien sur , j´ai prévu le mariage dans moins d´une semaine ^^
ouuaiiissss comme ça y pouront se voir pour de vrai au mariage !! !! xD
On ta rien demandé toi ^^
j´men fou ^^ et pour le plus grand bonheurs de tous,j´me casse 