En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
LeOufdu29
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:29:46
Dexter je reviens du coiffeur
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:29:59
"le travail rend fou"
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:30:01
et j´y arrives pas !!
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:30:11
LeOufdu29 Posté le 25 octobre 2005 à 14:29:46
Dexter je reviens du coiffeur
C´était bien
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:30:41
sumo oué surtout le travail style les devoirs ^^
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:30:51
Tout a fait raison fréro
leouf: PTDR!
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:30:54
Bon.. Je part dans l´iddée, que je vous retrouverais bientot
Bon, fais ch***
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:31:33
on a qu´a t´aider pour te devoirs
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:31:59
Depuis le temps que rems dit qu´il va partir , il ai même pas partis encore ^^
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:32:05
:ok si tu veux ! c´est bon
ma tite sumo
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:32:08
Si c´est pas des maths, veut bien ^^
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:32:29
ouais comme moi je vous espionne
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:32:30
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:31:33
on a qu´a t´aider pour te devoirs
non c´est bon j´ai pas besoin d´aide ^^
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:33:00
ah dark le retour ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:33:06
moi je veux bien tous surtout le français
rems-31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:33:16
Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:33:36
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 14:32:30
sumo31 Posté le 25 octobre 2005 à 14:31:33
on a qu´a t´aider pour te devoirs
non c´est bon j´ai pas besoin d´aide
j´parlais a rems
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:33:41
Erf le français j´aime pas trop ^^ , mais l´Histoire-Géographie =
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 14:33:42
Elle est gentille en plus, ba voila, la femme parfaite
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 14:33:55
La la la la la (musique de stars wars)
Dark entre en scène
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm