dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 14:03:31
The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:00:48
Dark, ^^ tu aura droit de t´en aller du goulag
Ohhh je t´aime
shauni je t´aime
makia je t´aime
pikimini je t´aime
rem-31 je t´aime
ban san je t´aime
normal je suis le meilleur
^^