The-Dexter Posté le 25 octobre 2005 à 14:18:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ban-San Posté le 25 octobre 2005 à 14:17:37
voila j´ai bloqué les 3 pires boulets de mes contacts
Cool, tu t´es bloquer toi même alors?
c´etait faible ^^ oui le 3eme c´est casodo,et lui il est encore pire que vous 2,c´est un pure boulet lui !