En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
The-Dexter
Niveau 25
25 octobre 2005 à 13:43:25
Bon, résolvez ce mystére pendant que je vais me délecter ^^
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:43:50
@++ fréro ^^
Pavel90
Niveau 12
25 octobre 2005 à 13:43:52
nan c pas moi tout c´est pseudo
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:44:55
prouve le moi
micropapy
Niveau 3
25 octobre 2005 à 13:45:29
mais the-dexter, il n´y a pas de mystère, je te dis que c´est tout simplement marcel d´auvergne
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:45:53
the dexter
Pavel90
Niveau 12
25 octobre 2005 à 13:46:07
comment ?? ?
je peux te donner mon adresse msn et si patrick ou je sais pas quoi et connecter aussi c´est que c´est pas moi
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:46:19
je passe juste pour dire bonjour a mon ptit dexter
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:46:31
micropapy = ban-san
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:47:04
dark71 et moi ?
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:47:34
PaVeL90 Posté le 25 octobre 2005 à 13:46:07
comment ?? ?
je peux te donner mon adresse msn et si patrick ou je sais pas quoi et connecter aussi c´est que c´est pas moi
C´est bon je te crois ...
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:47:37
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:47:04 dark71 et moi
On s´est déja vu taleur
Pavel90
Niveau 12
25 octobre 2005 à 13:47:54
j´ai juste 2 pseudo PaVeL90 et KaMs90
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:48:41
dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 13:47:37
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:47:04 dark71 et moi
On s´est déja vu taleur
oui mais même
pavel90 C´est bo, je te crois .....
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:49:11
bon* pardons ^^
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:49:38
t´es où the dexter
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:49:56
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:48:41 dark71 Posté le 25 octobre 2005 à 13:47:37
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:47:04 dark71 et moi
On s´est déja vu taleur
oui mais même
excuse moi ma shauni51 adorée
shauni51
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:50:47
Il est parti manger sumo 31 et pis t´aurais pu regarder les post du haut , mais bon comme tu va bientôt faire partie de la famille , je te réponds gentillement ^^ , je suis gentil hein ?
Dark71
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:51:03
ouais il me répond pas dexter
sumo31
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:51:34
Shauni51 Posté le 25 octobre 2005 à 13:50:47
Il est parti manger sumo 31 et pis t´aurais pu regarder les post du haut , mais bon comme tu va bientôt faire partie de la famille , je te réponds gentillement ^^ , je suis gentil hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm