Aurore n´a qu´a se venger elle même chui désolé, peut être qu´elle s´en fout de ce que je lui dit, ou peut être pas, dans ce cas la, sa regarde que elle et moi, maintenant on en revient au sujet de départ, si on compte le nombre de foi ou je me suis foutue de toi et toi de moi, je ne vois pas pourquoi on serait quitte...