Ouai... en même temps je le comprend.
Si je pars pas de ce forum, c´est uniquement parce que je connais beaucoup de monde et que je veux pas tout perdre...
Sinon, je serai partit migrer sur le forum AWDS, retrouver mes ancients amis, Sauron, FJ, Samus ^^
Le bon temps ^^