En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:44:14
Mais baka on est tous passez par la pour WoW... avant c´etait ma copine qui se foutais de moi parce que j´etait dessus et je le prenais bien
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:44:30
hagad = ?
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:44:31
tssss pas d´humeur
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:44:44
Salut Ca vient de Owned, qui veut dire possédé, genre hahaha tient dans ton c*l j´tai owned !
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:45:18
Mais baka on est tous passez par la pour WoW... avant c´etait ma copine qui se foutais de moi parce que j´etait dessus et je le prenais bien
mais tu comprends pas que moi je le prends différemment de vous ?
[salut]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:45:43
Mais pourquoi PWND ?
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:46:08
Et bah tu devrais pas pake ça n´a pas lieu d´être.
Malsy5
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:46:48
salut laisse tomber, ca vaut mieux pour toi
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:47:26
Et bah tu devrais pas pake ça n´a pas lieu d´être.
domamge j´aurais du enrengistré les convers micro aussi !
[salut]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:47:32
Okau=y je laisse tomber =)
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:47:39
Salut Ca vient d´une faute de frap qu´un gars a fait et maintenant ça se dit, comme ça sonne bien ^^
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:47:39
Mais je veux savoir aussi pour PWND xD
Je partage ton inculture Salut
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:48:30
Alors baka a la JE l´année prochaine tu va défoncer aurore ? Parce qu´elle en loupe pas une dans la réalité.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:48:33
Donc en gros, MERCI ISHIGO
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:48:46
Bah je vous ai repondu au sujet de Owned et Powned lol
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 19:49:06
Moi je dis que Kékébannou il est gentil. Pas comme ce Dark qui ma quitter pour Aurore!
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:49:40
Stormy Merci I"c"higo lol
Malsy5
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:49:44
à tout à l´heure tout le monde
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:50:07
Alors baka a la JE l´année prochaine tu va défoncer aurore ? Parce qu´elle en loupe pas une dans la réalité.
Qui a dit que je viendrais ?
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:50:11
Baka Les conv micro c´etait limite pour que tu te foutte de notre gueule mais bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm