En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:19
OK baka, aller on regle ça en 1v1 et c´est bon
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 19:26:24
Koopa: Embrouille time? :rire ^^
Euh, apparement ya Dark (kéké1) Bann (kéké2) et kéké(kéké3)... Okay okay
Koopa97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:29
Bon je vais pas tarder parce que j´ai plus de temps
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:26:36
Non c´est pas une excuse bidon tu te fout souvent de sa gueule et elle dit rien donc je le fais à sa place
Dans ce cas c´est a elle de faire ce qu´elle veut, et moi je pense toujours que c´est une excuse bidon pour tailler quelqu´un
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:27:16
Ouais les 3 kéké
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:27:39
Non je sais qu´elle le fera pas pake elle est trop gentille. Pis je te taille pas j´utilise juste tes expressions je vois pas en quoi c´est méchant xD
Koopa97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:09
Moi j´y vais Je veux pas que ma mere m´explose si j´explose mon forfait
Romano771
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:15
Et moi dans tout ça je sui la victime :´(
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 19:28:19
Si t´es fier d´être un Romain tape dans tes mains "Clap Clap"
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 19:28:46
Hey! Mais c´est Romano! Mon Autre Romain!
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:48
Non je sais qu´elle le fera pas pake elle est trop gentille. Pis je te taille pas j´utilise juste tes expressions je vois pas en quoi c´est méchant xD
non c´set vrai que 20 soirs de suite avoir du foutage de gueule c´est super amusant !
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:28:58
C´est pas comme si je disais "baka il est pas beau, baka il a un prénom de kéké, baka il a une sale tete, baka gnagnagna..."
Ca c´est tailler !
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:29:34
Mais mdr moi je viens pas gueuler quand c´est le contraire ^^
Koopa97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:29:52
En fait 5123 c´est mieux que 5122
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 19:30:27
Mais faites-vous un poutou!
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:30:29
Mais mdr moi je viens pas gueuler quand c´est le contraire ^^
toi c´est toi, moi c´est moi, de plus on se fout presque jamais de toi, qu´est ce que tu veux t´enerver ? moi je m´enerve assez facilement et j´ai une limite.
King-Ghost
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:31:12
Bonjour Ne vous disputez pas Soyez gentil
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:31:30
Si toi et ban pis desfois quand romano est la. Et pire vous, vous y mettez même avec aurore.
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:32:03
Bon, je fais un gouté à la maison, vous etes tous invités
King-Ghost
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:41
Stormy Cool On mange quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm