En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:38:23
Ya une diférence entre des smileys et dse mots hein !
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:38:40
Malsy t´as le menu de la semaine plus haut
Romano771
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:39:04
Y´a bien que les kéké qui ne serai pas fier d´etre un romain
arrf on c´est souvent moqué de ma façon de m´exprimer =(
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:39:06
OMG je vais finir par croire que c´est toi qui te paye nos tête la
Malsy5
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:39:25
je veux bien venir pour regarder je mange pas beaucoup moi
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:39:56
Ptdr romano excellent xD
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:40:01
Pauvre forum...
Malsy tu fais comme tu veux
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:04
C´est qui hier sur msn qui cahcun de leur coté dises exactement les même histoire d´en rajouter une couche ?
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:35
Meuh c´etait pour te faire chier pendant ta réunion rhooo
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:44
Pauvre forum...
c´est vrai que c´est dur de voir un forum avec des phrases constructives !
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 19:40:44
Bah dark toi t´as un physique de vieux on y peux rien mais toi de la creme pour enlever les rides =$
Clair que les kéké sont en retard niveau perception de l´amitier! Les Romains sont meilleurs à ce niveau ^^
Romano771
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:40:51
D´ailleurs je dois me relire à chaque fois que je poste maintenant =|
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:41:34
mdr romano
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:41:49
Romano771 profil
* Posté le 19 septembre 2006 à 19:40:51 avertir modérateur * D´ailleurs je dois me relire à chaque fois que je poste maintenant =|
Excellent ptdr
The-Dexter
Niveau 25
19 septembre 2006 à 19:41:54
D´ailleur Dark, tu pourrais mettre un sac plastique sur la tête pour te cacher, je sais pas, faire quelque chose!
[salut]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:42:02
Baka !! Sa veut dire quoi PWND ?
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:42:29
Meuh c´etait pour te faire chier pendant ta réunion rhooo
Qui s´est qui se fout de moi parce que je joue a WoW ? qui s´est qui me soule en copiant le moindre mot que je dis ? on continue ?
Pseudo supprimé19 septembre 2006 à 19:42:45
Lool Salut qui remet ça MDR
J´aimerais bien savoir d´ailleur ^^
[salut]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:43:27
Baka tu répond maintenant !! Ou alors je te hagad
Romano771
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:44:11
qui se moquede moi en copiant mes pseudo quand je suis pas bien =( Vous!! =|
puis les mots c´est pour délire pas ce moquer :s Et tu joue beaucoup à WoW oué et alors faut bien un sujet pour rigolé ça serai pas marrant que sur ma vie et la tete de dark
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm