Et il qu´il se moque de ma vie amoureuse =´(
tu vois a la limite toi je comprendrais que tu te venges.
Aller baka restons bon keupins, on se moquera plus jamais de toi
tiens tiens... j´ai l´impression d´avoir deja vu sa quelque part...ah oui vous aviez dit exactement pareil parce que vous vous foutiez de moi ! et pourtant sa recommence !