CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:12:06

Mais non c´est supportable la preuve moi je supporte :gni:

:d) mais tu le prends comme tu veux, moi je le prends comme en ce moment parce que j´en ai ras le cul !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:12:24
  1. BakaAngel profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 19:04:52 avertir modérateur
  3. Bah tu te foutra de lui a la JE, tu prends ça vachement au serieux

:d) Non tu vois au début j´en ai rien a foutre, je veux bien rigoler avec, mais tu vois au bout d´un moment c´est gavant, toi sa va dark ne dira jamais rien sur toi puisqu´il te suit

Bah regarde, tu dis que dark ne dira jamais rien sur moi puisqu´il me suit, ça veut dire que toi tu dois te fouttre de maggle derriere mon dos héhéhé

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:12:45

N´importe quoi vous etes sur un site de jeu et vous vous embrouiller pour des conneries...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 19:13:13

Bonjour :fete:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:15
  • Great_Spirit profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 19:12:45 avertir modérateur
* N´importe quoi vous etes sur un site de jeu et vous vous embrouiller pour des conneries...

On s´embrouille pas c´est baka qui s´embrouille lol

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:38

Bah regarde, tu dis que dark ne dira jamais rien sur moi puisqu´il me suit, ça veut dire que toi tu dois te fouttre de maggle derriere mon dos héhéhé

:d) c´est quoi le rapport ? alors parce que je dis que dark te suit que je me fous de ta gueule... ok...

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:48

Bon baka on a qua regler ça sur counter :)

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:56

Oh t´es rabajoit baka si on peux plus rire ou va t-on :-(

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:20
  • BakaAngel profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 19:13:38 avertir modérateur
* Bah regarde, tu dis que dark ne dira jamais rien sur moi puisqu´il me suit, ça veut dire que toi tu dois te fouttre de maggle derriere mon dos héhéhé

:d) c´est quoi le rapport ? alors parce que je dis que dark te suit que je me fous de ta gueule... ok...

Je dis n´importe quoi mdr

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:36

On s´embrouille pas c´est baka qui s´embrouille lol

:d) Excusez moi de cet embrouille causer par moi même je me retire dés maintenant !

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:14:52

Salut tout le monde ça va ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:15:12

Baka il est pas content :non:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:15:35

Aller baka restons bon keupins, on se moquera plus jamais de toi :-)))

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:16:00

"dès" tite faute =o
Et il qu´il se moque de ma vie amoureuse =´(

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:16:12

Et aurore te parlera plus jamais :-)))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:17:53

Ce qui est bien c´est l´hospitalité de ce forum :hum:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:17:58

Oui ca va koopa et toi ? Ici y´a engueullade tranquille...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:17:58

Et il qu´il se moque de ma vie amoureuse =´(

:d) tu vois a la limite toi je comprendrais que tu te venges.

Aller baka restons bon keupins, on se moquera plus jamais de toi :-)))

:d) tiens tiens... j´ai l´impression d´avoir deja vu sa quelque part...ah oui vous aviez dit exactement pareil parce que vous vous foutiez de moi ! et pourtant sa recommence !

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:18:59

Biensur dark a dit restons bon keupins aussi :hum:

Bon on a qua regler ça en 1vs1 :-)))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:19:08

Merci de me repondre great au moins un de cool :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment