CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:01:24

La vidéo c´est pourri...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:01:25

C´est bizarre c´set ce que tu fais en ce moment même -_-"

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:02:14

Non c´est de mon devoir de la défendre.

:d) peut être mais est-ce que sa avoir quelque chose entre ce qui se passe maintenant ? l´excuse genre je defends aurore donc je me venge c´est bidon, moi je te parle de toi.

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:03:30

Je veux que tu repense à chaque insulte que tu lui a dis, chaque mots, chaque vannes... et tu comprendra le pourquoi du comment :-)

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:03:31

Bah tu te foutra de lui a la JE, tu prends ça vachement au serieux

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:04:25

Oula du calme c´est quoi l´embrouille encore ^^?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:04:52

Bah tu te foutra de lui a la JE, tu prends ça vachement au serieux

:d) Non tu vois au début j´en ai rien a foutre, je veux bien rigoler avec, mais tu vois au bout d´un moment c´est gavant, toi sa va dark ne dira jamais rien sur toi puisqu´il te suit :hap:

Je veux que tu repense à chaque insulte que tu lui a dis, chaque mots, chaque vannes... et tu comprendra le pourquoi du comment :-)

:d) JE TE PARLE DE TOI, arrete de sortir des excuses bidon pour pouvoir me tailler.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:05:13

Dark :d) Sto...euh arrete de te fouttre de saggle !

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:06:55

Bah en attendant c´est vrai qu´il insulte aurore ^^

Apres si tu prends tout au 1er degré c´est nul :/ :-( moi qui voulais t´embetter toi tu t´ennerve :snif2:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:07:09
  1. BakaAngel profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 19:04:52 avertir modérateur
  3. Bah tu te foutra de lui a la JE, tu prends ça vachement au serieux

:d) Non tu vois au début j´en ai rien a foutre, je veux bien rigoler avec, mais tu vois au bout d´un moment c´est gavant, toi sa va dark ne dira jamais rien sur toi puisqu´il te suit :hap:

Ca àa veut dire que tous le sjours tu te fou de maggle mais que dark dit rien, alors arrete de fair ton petit poussin moi je pleure pas alors que dapres ce que tu dit tu te fou de maggle tous les jours...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:07:57

Ca àa veut dire que tous le sjours tu te fou de maggle mais que dark dit rien, alors arrete de fair ton petit poussin moi je pleure pas alors que dapres ce que tu dit tu te fou de maggle tous les jours...

LoL ? Dis moi les moments ou je me suis foutu de toi ? peut être que tu vas dire que tu venges romano c´est sa ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:08:35

Oui et pis d´abord romano quand on se fout de lui il s´ennerve pas :gni:

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:06

Quesqui t´arrive mon bichou? :hap:
=D

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:15

Romano c´est romano, il le prend comme il veut, moi je le prends a ma facon, c´est bien d´en rigoler au début mais trop c´est gavant.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:09:32

Bah tous les jours tu te fou de maggle derriere moi :/

Et ouais je venge romano ! le pauvre vous vous moquez de lui sans arrets...

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:21

Mais non c´est supportable la preuve moi je supporte :gni:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:10:36

Bah tous les jours tu te fou de maggle derriere moi :/

:d) LoL ! elle est bien bonne celle la, je veux voir les conversation avec dark dse moments ou je me suis foutue de toi ! elle me fait bien rire celle la !

Romano771
Romano771
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:20

et Dark, cte de vieux naze il en prends plein ses rides aussi =|

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:22

Pis si plus personne se fout de la gueule de l´autre on va sacrement se faire chier :-)

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:46

Romano771 > et non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment